la femme de zoom nouvelles nike air air air pegasus 34 des chaussures de course 880560-010 sz 8,5 da80df

la femme de zoom nouvelles nike air air air pegasus 34 des chaussures de course 880560-010 sz 8,5 da80df
nike air force 1 foamposite pro cupsole coral stardust les formateurs,kenneth cole new york officiel du talon de baies n la plate - forme de 8,5,nike air jordanie 12 rétro profondéHommes t bleu royal taille 11,un flyknit s nike roshe gym Rouge formateurs 704927 601,les chaussures de basket nike réagir hyperdunk 2017 métalliques 5 femmes blanc noir 11,5,nike Femme cour borough faible en noir et blanc des baskets 844905-001 souliers,nike air max 95 prime Femme aq4138-101 sail arctic rose velours bleu.nike taille 8,5 's 2009, air force one valentines day or rouge basket chaussures,nike libre rn en noir et blanc des formateurs 831509 001 nouveau gymnase des chaussures de course,des chaussures nike presto voler se 910570 005 femmes 9 grande Gris ,nike air max séquentiel 2 femmes court (5 - 12) platine / Bleu 852465 014,2011 nike air jordan iii 3 de ciHommes t gris - noir rouge rétro - feu blanc 136064-105 10,nike flex 2016 rn femmes 830751 300 chaussures taille 5,nouvelles nike air jordanie 1 rétro haute cour Violet édition 2018 og taille 9,2015 nike air jordan 7 vii rétro bordeaux taille 10.304775-034.1 2 3 4 5nike air max courir / de formation flyknit 620659-500 sz 8 est violet atomique, nike air foamposite une nuit maroon-Noir sz 8,5 [314996-601],nike lebron james x john elliott icône qs blanc et noir je sz 10,5 aq0114-100 l.b.j.,les chaussures nike domaine air force 1 cedar / Noir - taille 8 * nib *,nike presto femmes taille 7,la jordanie chaussures pour hommes,nike femmes air force 1 '07 lx animal pack Noir sz 6,5 nouvelle dans la case rare,nike air zoom pegasus 33 femmes 831356 002 chaussures oreo gris noir blanc,nike noir - rouge - shox vince carter hommes qui dn100 chaussures taille 9,5 ( nike air vapormax fk gpm 2 / acronyme lumière os / volt taille 12,nike mag nouveau étrenné avec libre blanc de la jordanie 1,nike air mowabb cdg comme des garçons voile blanc et noir acg av4438 100,nike air jordan 21 jamais mis de cuir blanc des chaussures de football sz 16 génial,- des chaussures nike flex 2017 898476 005 nouvelle taille 8,5 la livraison gratuite,mi - noir nike air huarache courir des chaussures de femmes sz 6,5 807313-001,

Blog

UX Tips 64 | Le pouvoir d'une image dans le système de recommandations Netflix

Posted by Netwave on 13/02/18 07:15

Netflix estime que s'il ne capte pas l'attention d'un membre dans les 90 secondes, ce dernier perdra probablement son intérêt et passera à une autre activité. En sachant cela, les artworks (ces couvertures de présentation d'une série ou d'un film au sein du catalogue Netflix) deviennent le moyen le plus efficace et le plus convaincant d'aider les membres à découvrir le titre parfait le plus rapidement possible.

Les neuroscientifiques du MIT ont découvert que le cerveau humain peut identifier des images en seulement 13 millisecondes — soit un battement de cils.

En partant de ce constat, les chercheurs de Netflix ont mené des études auprès des utilisateurs. Les résultats indiquent que les artworks constituent non seulement le principal facteur influant sur la décision d'un membre de visionner du contenu, mais représentent également plus de 82% de son intérêt pour Netflix.

Les chercheurs ont également observé que les utilisateurs passent en moyenne 1,8 seconde sur chaque titre présenté sur Netflix. Surprenant de voir à quel point une image a un impact sur l'intérêt d'un membre en si peu de temps.

La personnalisation des artworks au sein de Netflix

Il est rare de voir à l'oeuvre une personnalisation aussi fine dans un module de recommandation. Netflix ne s'en cache est nous explique comment les équipes de développeur et designer procèdent.

Recommandation-produit-Netflix-3.png

La plateforme relit l’image avec les goûts des membres pour chaque genre d’œuvres. Ainsi, l'algorithme sélectionne l'image de Robin Williams, un célèbre comédien, pour les fans de comédies tout en choisissant une image d'un couple en train de s'embrasser pour des profils plus enclins à la romance. Cela donne la teneur de l'oeuvre en un coup d'oeil.

recommandation-produit-Netflix-2.png

Un autre scénario de personnalisation testé par Netflix repose sur les préférences d'acteurs. Cela pourrait par exemple influencer la personnalisation de l'œuvre pour le film Pulp Fiction. Un membre qui regarde de nombreux films mettant en vedette Uma Thurman serait probablement plus engagé si le film proposé est Pulp Fiction avec un artwork contenant Uma. De même, un fan de John Travolta peut être plus intéressé à regarder Pulp Fiction si l'œuvre comporte John.

Nous pourrions facilement imaginer une transposition de cette personnalisation sur des sites ecommerces de prêt-à-porter. Les mannequins préférés des clients pourraient être plus souvent visibles dans les listes de produits. La préférence de mannequins se baserait par exemple sur une morphologie ou un état d'esprit similaire au client. Nous serions curieux de voir l'impact de cette personnalisation sur l'engagement d'une communauté d'acheteurs. Si vous avez des exemples en tête, n'hésitez pas à nous les communiquer.

L'avantage concurrentiel passe par l'hyper-contextualisation des parcours de navigation

Disney, Amazon, Google et Netflix ne peuvent plus rivaliser sur le produit ou le prix, l'expérience client est devenue le nouveau champ de bataille concurrentiel. La création d'une interaction personnalisée basée sur les intentions et les intérêts des clients permet aux entreprises d'offrir une expérience client optimale.

De plus, lorsque la personnalisation est bien effectuée, elle génère des expériences en ligne pertinentes qui, à leur tour, génèrent des niveaux plus élevés de satisfaction et d'engagement, ce qui contribue à augmenter les revenus et les profits.

La maîtrise de la personnalisation par Netflix explique probablement une grande partie de son succès. On vous met donc au défi d’être en panne d’inspiration quand vous explorerez Netflix à la recherche de la pépite de votre soirée pluvieuse.

On en parle ?!

Avez-vous des commentaires, des questions, de l'amour ou de la haine ? Envoyez tout ça à contact@netwave.eu 💌, ou, envoyez un tweet à @netwavecorp

Rédigé par : @GillaumePalayer - Magazine du Webdesign.

Topics: UX tips, E-commerce

la taille de la jordanie 5 métalliques 11,

2003 nike s blazer mi - deux ton travail 7 supreme blanchâtre jean au carré,

nike air jordanie 1 rétro - salut og royal nous 7,5 8,5 9 10,5 555088-007 interdit fragHommes t,

Tous droits réservés - 2016 - Netwave - Mentions légales